SIPA
Le compagnon de Nabilla Benattia, Thomas Vergara, a été convoqué en audition libre au commissariat d’Aix ce mercredi après qu’il ait giflé une femme qui se serait embrouillée avec lui et sa starlette dans une salle de cinéma.
Le couple Thomas Vergara et Nabilla Benattia ne cesse pas de faire parler de lui. Agression entre eux, retrouvailles médiatiques, insultes à l’endroit des paparazzis et voilà qu’on évoque son implication dans une altercation qui débute dans une salle de cinéma. Des faits qui ont valu au coquin Thomas Vergara une convocation pour audition au commissariat d’Aix, cet après-midi de mercredi 29 juillet.
Les faits qu’on reproche aux tourtereaux remontent à lundi, dans une salle de cinéma d’Aix-en-Provence, où se sont rendus Thomas et Nabilla. Les bruits qu’ils ont faits durant la projection auraient agacé un autre couple qui n’a pas pu s’empêcher de leur enjoindre de se taire. La tension semblait être retombée mais à la sortie de la salle, le compagnon de la starlette s’est dirigé vers l’autre couple et a donné une claque à la femme. Celle-ci n’a pas manqué de porter plainte pour "violence" contre lui.
Sur cette affaire, Nabilla n’a pas tardé à nier cette accusation sur Tweeter à sa manière. Ce mercredi, elle avait alors posté "Fake and fake vérifiée vos infos à 2 euro". L’avocat de la vedette de "Allô Nabilla" n’a pas voulu commenter cette affaire.
Pas plus tard que jeudi dernier, Thomas Vergara a déjà fait couler beaucoup d’encre après avoir comparé les paparazzis à la Gestapo après que ces derniers aient surpris lui et Nabilla dans leurs retrouvailles estivales. Il avait ainsi publié sur Tweeter "Comme 2 pauvres juifs durant la guerre on nous a vendu à la gestapo…". Sur le papier, sa compagne, elle, ne devra pas encore l’approcher parce qu’elle avait été accusée en novembre de l’avoir poignardé.