SIPA
L’actrice de Desperate Housewives tenterait-elle de limiter les dégâts causés par le temps ? A la cinquantaine, elle affiche sur la toile, un visage pratiquement lisse et totalement méconnaissable qui choque les internautes.
Les traits changés de la star
Les voyages forment la jeunesse pour beaucoup et c’est ce que Teri Hatcher tente de faire croire à ses fans. Au cours de ses vacances au Pérou, l’interprète de Susan dans la série "Desperate Housewives" est apparue en effet avec un visage étonnamment lisse. Les internautes choqués parlent d’un petit coup de bistouri. Pour une femme de la cinquantaine, la belle qui a été élue femme la plus sexy de l’année par le magazine FHM en 1997 affiche un visage assez jeune mais surtout totalement méconnaissable. Front lisse, traits tirés, pommettes montées trop haut et pratiquement aucune ride, Teri Hatcher semble avoir eu la main lourde sur la chirurgie esthétique.
Coup raté de chirurgie
L’histoire de cette éventuelle chirurgie esthétique crée d’ailleurs la polémique à Hollywood. Alors que certains comme Kristen Stewart crie au "vandalisme", d’autres comme Catherine Zeta-Jones n’hésitent pas à avoir recours à cette technique pour se préserver des rides.
Cependant, le botox n’a pas rajeuni Teri Hatcher mais l’a juste privée de toute expression au visage. Un masque de plâtre qui malheureusement ne l’avantage pas comme le commentent les internautes. Le cadre péruvien de toute beauté n’a d’ailleurs pas estompé les critiques de ces derniers à l’encontre de la célébrité : "emy_lyli@gomard : oh la vache on la reconnaît même pas !!" ou encore "selenagomezfrr : too much botox".