La scène s’est passée lors de l’avant-première d’une comédie musicale, à New York. La comédienne, qui était venue sans s’annoncer, n’avait pas été reconnue par des fans de George Takei avec qui elle discutait.
George Takei joue dans Star Trek, rappelle TF1. Lors de cette avant-première à New York, les fans de l’acteur ont demandé gentiment à Scarlett Johansson de s’écarter pour ne pas "gâcher" leur photo, ce qui est une nouveauté pour celle qui ne laisse personne à chacune de ses apparitions.
La comédienne de 30 ans aime de temps en temps se mêler à la foule de sa ville et vivre comme tout le monde. Elle a enfilé des lunettes et un grand chapeau, la semaine dernière, pour aller voir Hand to God, la comédie musicale en question.
A la fin de la représentation, Scarlett Johansson a discuté pendant un bout de temps George Takei, connu pour son rôle de Sulu dans la saga Star Trek. Le camouflage de la blonde était efficace, mais un peu trop, au vu de ce qui s’est passé : les fans de l’acteur lui ont tout simplement demandé de se mettre sur le côté. On ignore la réaction de la star des Avengers face à cette situation, mais elle peut être fière de ses techniques de camouflage contre les paparazzis.