Katy Perry est la chanteuse la mieux payée au monde. Dépassant les One Direction et également Taylor Swift, la jeune femme se trouve avec 135 milliards de dollars (121 milliards d’euros environ).
Le sacre de Katy Perry
Katy Perry est en tête des listes de ce classement ! Déjà nommée comme personnalité la plus suivie sur Twitter avec plus de 71 millions d’abonnés, la chanteuse américaine vient encore de se hisser au premier rang des artistes les mieux payés au monde. A son actif, elle dispose de 135 millions de dollars (environ 121 millions d’euros) grâce à une année prolifique passée sur le devant de la scène. Pour la promotion de son album Prism, la chanteuse a en effet organisé une tournée mondiale et tenu 150 dates de concert. Les revenus qui ont découlé ont bien sûr suivi.
Beyoncé se retrouve loin dans le classement
Par cette somme, le classement Forbes l’a mis en tête des chanteurs les mieux payés au monde. Elle est suivie de près par le groupe One Direction et ses 130 millions de dollars sur la même période. En troisième place, on retrouve la star de la musique country Garth Brooks avec 90 millions de dollars. Pour rappel, le classement prend en compte les revenus que ces célébrités ont gagnés de Juin 2014 à Juin 2015. Beyoncé est celle qui a essuyé un grand revers sur le classement sachant que durant l’année 2014, elle occupait la première place du classement. Pour cette année, elle ne se retrouve qu’en 29ème position.
“I don’t ever like to do things unless I’m really a part of them.”
http://t.co/g4rFyUPO4I
#Celeb100 pic.twitter.com/gH0N0uFbu1
— Forbes (@Forbes) 29 Juin 2015