Guillaume Canet et Marion Cotillard sont en pleine promotion des "Minions" dont ils assurent des voix dans la version française. Les deux comédiens ont paru tendus face à Nikos Aliagas.
Nikos Aliagas interviewait Guillaume Canet et Marion Cotillard pour Europe 1 dans le cadre de la promo du film d’animation "Les Minions". Les deux comédiens ont paru tendus, malgré les efforts de l’animateur qui a dit : "je ne suis pas venu mettre la zizanie, moi !", mais rien n’y fait.
Dès le début de l’interview dans l’émission Sortez du cadre, difficile de ne pas ressentir une certaine nervosité dans la pièce. Le premier échange était survenu quand Guillaume Canet compare le fait de donner la réplique à sa compagne à jouer au tennis avec Gaël Monfils ou Peter Sampras.
"C’est toujours agréable de jouer avec quelqu’un qui est bon. Parce que ça joue quoi". Marion Cotillard, le regard noir, le coupe : "T’as pas fait de tennis depuis longtemps parce que Peter Sampras excuse-moi mais whooo… Avec tout le respect que j’ai pour lui".
Quelques instants plus tard, c’est le retour à l’envoyeur. Alors que c’est au tour de la comédienne de donner son avis sur le même sujet, son compagnon l’interrompt, disant qu’elle ne partage pas son avis sur le plaisir de jouer avec lui, donc c’est plus compliqué pour elle.
L’échange d’amabilités ne s’arrête pas là. "C’est moins compliqué de jouer avec son amoureux que de faire une histoire d’amour avec un ami, de rouler une pelle à un pote", explique Marion Cotillard.