Plongée dans le coma depuis le 31 janvier dernier, Bobbi Kristina Brown, la fille de la défunte chanteuse américaine Whitney Houston, a été transférée dans une unité de soins palliatifs, a indiqué sa famille dans un communiqué.
Cela fait cinq mois que la fille de la chanteuse américaine Whitney Houston est plongée dans le coma après avoir été découverte inconsciente dans sa baignoire le 31 janvier, à Atlanta (Georgie, sud-est). Selon un communiqué publié par sa famille, Bobbi Kristina Brown a été transféré dans un centre réservé aux malades en phase terminale.
"Elle est entre les mains de Dieu maintenant"
La jeune femme de 22 ans a subi de nombreux traitements sans que son état n’évolue de façon concrète. "En dépit des soins reçus dans de nombreux établissements, son état de santé continue de se détériorer", a indiqué sa tante, Pat Houston, dans un communiqué rapporté par Le Figaro ce mercredi 24 juin. "Elle a été emmenée dans un centre de soins palliatifs. Nous vous remercions tous pour vos messages de soutien et de prières. Elle est entre les mains de Dieu maintenant", a-t-elle ajouté.
Le même destin que sa mère
L’accident tragique de Bobbi Kristina Brown survenu fin janvier rappelle celui de sa mère. En effet, l’interprète de I will always love you avait été retrouvée morte dans une baignoire à Los Angeles le 11 février 2012, la veille d’une cérémonie des Grammy Awards. Le médecin légiste qui l’avait examinée a confié que Whitney Houston avait sans doute fait une overdose d’alcool et de drogues puis s’est noyée.