Pour la fête des pères, Meadow, la fille de Paul Walker, lui rend un hommage en publiant une photo émouvante sur Instagram.
La fête des pères était incontestablement une date importante pour Meadow Walker. La mort de son père, Paul Walker, dans un tragique accident de voiture survenu le 30 novembre 2013 l’a laissée sous le choc. Agée aujourd’hui de 16 ans, la jeune fille se remet petit à petit de la disparition soudaine de son père. Pour ce faire, elle ne perd pas une occasion de lui rendre hommage.
Chose faite dimanche 21 juin, en publiant sur Instagram une ancienne photo de famille où elle est âgée de 3 ou 4 ans. En commentaire sur la légende de la photo : "Joyeuse fête des Pères". Une attention sobre, et d’autant plus touchante, qui a suscité une vague de réactions de la part des internautes. Cette photographie a clairement bouleversé les fans du héros de Fast & Furious qui n’ont pas manqué de rappeler toute leur tristesse et leur émotion.
Aujourd’hui, Meadow vit avec sa mère, Rebecca Soteros, et continue de faire son deuil. La jeune fille qui avait une relation fusionnelle avec son père est l’unique héritière de son papa. Elle touchera la somme de 25 millions de dollars, soit 18,5 millions d’euros, à sa majorité.