La montée des marches du succès continue pour Kendji Girac. Lors de l’émission "La chanson de l’année fête la musique", le chanteur a obtenu le sacre face à Louane et Calogero avec son tube Andalouse. Cette victoire, l’ancien candidat de The Voice l’a dédiée à ses fans sur Instagram.
Le prix de la meilleure chanson pour Kendji Girac
Dans les arènes de Nîmes, le public n’a cessé d’acclamer Kendji Girac en scandant son nom. C’est donc sans réelle surprise que celui-ci a obtenu le prix de la chanson de l’année grâce à son tube Andalouse. Le chanteur de 18 ans - qui a vendu plus de 750 000 exemplaires de son album "Color Gitano"- avait remporté la palme face à Louane, Marina Kaye et les Fréro Delavaga. Une belle victoire de plus qui prouve que son style musical redouté par les jurys de The Voice 3 continue de charmer un an plus tard.
Ses fans sont son succès
Malgré toutes ses reconnaissances face à son talent, Kendji Girac n’a pourtant pas eu la grosse tête. Bon prince, il s’est rappelé que son succès, il le devait surtout à ses fans. Empli de fierté, le chanteur les a remerciés sur Instagram. "Merciiii pour votre soutien depuis un an, ce prix c’est grâce à vous #LCDLA #Andalouse", a-t-il posté.