L’état de santé de la fille de Whitney Houston et Bobbi Brown ne s’améliore pas. Dans le coma depuis quatre mois, un proche de Bobbi Cristina a révélé que les machines qui la maintenaient en vie pourraient être débranchées prochainement.
Débranchement des machines
Malgré toute la foi de son père à l’idée d’une éventuelle guérison, l’état de santé de Bobbi Kristina ne s’améliore pas. D’après une source proche de la famille, la jeune fille pourrait être ramenée prochainement chez elle pour y mourir en paix, rapporte Metronews. Une fois que les machines qui la maintiennent en vie seront débranchées, la fille de Whitney Houston sera transportée dans la maison de Roswell, située dans la banlieue chic d’Atlanta, l’endroit où elle vivait avec sa mère.
Pour rappel, Bobbi Kristina a été retrouvée, le 31 janvier dernier, inconsciente dans sa baignoire. L’accident aurait causé des dommages irréversibles à son cerveau, ont déclaré les médecins qui la soignent.
Des informations contradictoires
Plongée dans le coma, l’état de santé de la jeune fille inquiétait sérieusement son père. Les informations aléatoires sur sa guérison prêtent d’ailleurs à confusion.
En effet, fin avril, son avocat a annoncé que la jeune femme allait mieux et que les médecins étaient optimistes. Cependant, l’information a été rapidement démentie par la grand-mère de Kristina, âgée de 81 ans. Une chose est sûre, les décisions médicales futures concernant la jeune femme seront prises par Bobby Brown, son père et Pat Houston, la femme du frère de Whitney Houston, ses tuteurs actuels.