La sulfureuse Zahia Dehar va faire ses premier pas au cinéma. Elle va intégrer le casting du film Joséphine 2.
L’ancienne escort girl, désormais créatrice de lingerie, est devenue en quelques années une véritable star. A 18 ans, elle ne veut surtout pas s’éloigner du projecteur. Zahia Dehar a en effet une grande ambition : partir à la conquête du septième art. Et pour son premier pas au cinéma, elle aurait été choisie par Marilou Berry pour intégrer le casting de Joséphine 2, la suite de la comédie d’Agnès Obadia qu’elle réalisera elle-même et qui sortira en 2016, rapporte France Dimanche.
Dans cette nouvelle adaptation des aventures imaginées par la dessinatrice Penélope Bagieu, Zahia Dehar incarnera un mannequin posant pour de la lingerie. Certes un "petit" rôle, mais parfaitement taillé pour elle. C’est aussi un bon moyen de faire ses débuts dans le septième art. Le magazine ajoute en outre que la jeune femme n’apparaîtra pas sous son vrai nom, car celui-ci est "devenu une marque déposée".
En dehors de Marilou Berry, seule Josiane Balasko (la mère de Joséphine) est déjà inscrite au casting. La date de sortie n’est, elle, pas encore connue. Marilou Berry, qui incarne à nouveau l’héroïne, sera également derrière la caméra pour la première fois de sa carrière.
Le synopsis
Joséphine est une trentenaire mal dans sa peau à la recherche de l’homme idéal. Dans le premier épisode, elle prétendait avoir été demandée en mariage par le prince charmant. Cette fois-ci, on la retrouve enfin en couple avec Gilles, qui apprend qu’elle est enceinte. Pour elle, c’est l’angoisse, car elle pense qu’elle n’est pas prête et qu’elle ne sera pas une bonne mère. Mais Bakary, le fils de sa patronne dont elle va devoir s’occuper bon gré mal gré, va lui faire découvrir les joies de la maternité.