Condamné au cours d’un procès pour corruption de mineure de moins de 15 ans, Jean-Luc Lahaye pourrait voir son honneur être lavé. La jeune fille impliquée vient en effet de prendre sa défense.
Condamné pour cas de pédophilie
Il y a dix jours, Jean-Luc Lahaye avait été condamné à un an de prison avec sursis pour corruption de mineure. Le motif argué dans le scandale était la corruption de mineure de moins de 15 ans. Le chanteur était soupçonné d’avoir demandé à une jeune fille de s’adonner à des jeux sexuels par webcam. L’affaire a surtout fait le buzz sachant que l’adolescente aurait été consentante durant ces moments intimes. Mais rien n’a été prouvé jusqu’à ce jour.
La vérité selon l’adolescente
L’affaire a connu un rebondissement quand la jeune fille vient confirmer ces faits. Actuellement âgée de 17 ans, l’adolescente a tout d’abord expliqué ce qui l’avait motivée à tout dévoiler aux médias. "On accuse Jean-Luc injustement. Tout le monde doit savoir que c’est sérieux entre nous, et que personne n’a manipulé personne. Beaucoup de gens s’expriment à ma place, alors qu’ils ne me connaissent même pas", a-t-elle déclaré.
L’amour entre deux personnes d’âges différentes
Ce dépouillement de sa vie privée exacerbe la mineure qui ne voit aucun mal dans l’amour entre 2 personnes avec une grande différence d’âge. Pour elle, un homme de 60 ans peut tomber amoureux d’une adolescente de 15 ans quand celle-ci est plus mature que ne le fait son âge. Pour conclure, elle avoue croire fermement que Jean-Luc Lahaye est quelqu’un de formidable et d’honnête. La star aurait d’ailleurs rencontré les parents de la jeune fille et s’entendrait bien avec eux.