Malgré son physique imposant et son regard acier, Dwayne Johnson -actuellement au cinéma dans ’San Andreas’- est un homme qui a un sourire très chaleureux, avec une grande ouverture d’esprit, et beaucoup de l’autodérision.
Actuellement dans les salles obscures de La Réunion avec le blockbuster ’San Andreas’, Dwayne Johnson avait peu avant explosé le box-office en incarnant le grand Hobbs dans ’Fast and Furious 7’. Dans le premier, il incarne un pilote d’hélicoptère de secours en montagne, dans le second, il joue le grand Hobbs, leader des forces d’interventions de la sécurité diplomatique ! En somme, il adore jouer les héros !
En dehors des caméras, la star a beaucoup de sens de l’autodérision. Il veut montrer qu’il n’est pas qu’une simple montagne de muscle qui joue les héros au cinéma.
Même une fois, The Rock a joué une fée !
Dwayne Douglas Johnson de son nom complet, aussi connu sous le pseudonyme de The Rock, est né le 2 mai 1972 à Hayward en Californie. En tant que catcheur, il a travaillé à la World Wrestling Entertainment jusqu’en 2004 puis est revenu en 2011 jusqu’en avril 2013. Il a commencé dans les années 2000 une carrière de comédien (notamment avec le film ’Le Retour de la Momie’ en 2001 et suivi ’Le Roi Scorpion’), accédant rapidement aux premiers rôles, avant de devenir une star de cinéma à part entière.