Présente aux platines pour fêter les 15 ans du VIP Room à Cannes, Paris Hilton, mannequin, chanteuse et femme d’affaires avertie s’est dit être "la princesse de la fête". Les détails dans cette interview rapportée par 20 Minutes.
Agée de 34 ans, Paris Hilton, héritière de l’empire de la chaîne des hôtels Hilton est non seulement mannequin, chanteuse, actrice, DJette mais elle est aussi une femme d’affaires avertie. Alors qu’elle était aux platines pour fêter les 15 ans du VIP Room à Cannes, elle a lancé son troisième single High off my love, une occasion également pour la célèbre blonde d’accorder une interview à 20 Minutes.
"Je suis la princesse de la fête"
Paris Hilton a commencé à jouer du piano et du violon depuis qu’elle est toute petite et elle chantait depuis toujours. Passionnée du DJing, elle mixe depuis près de cinq ans maintenant et elle trouve ça tellement amusant. L’héritière de 34 ans a avoué qu’elle aimait vraiment ça et qu’elle était née pour le faire. "J’ai inventé le concept du bourreau de travail de la fête", a-t-elle affirmé en ajoutant qu’elle aime organiser des fêtes et recevoir des gens. "Mixer dans des clubs était une transition parfaite. Je suis la princesse de la fête. Vous savez, personne n’organise des fêtes comme moi. C’est l’accord parfait", se félicite-t-elle. Evoquant son troisième single "High off my love", une chanson qui parle d’amour avec un clip très sexy, Paris Hilton dit s’être inspirée de Justify My Love de Madonna et du film 50 Shades of Grey.
Entre musicienne, marque commerciale et femme d’affaires
La star des Hilton se dit aujourd’hui être "une femme d’affaires exigeante qui a du succès". Elle le doit à son grand-père et son arrière-grand-père qui étaient de si grands hommes d’affaires auxquels elle a hérité ses compétences. Paris Hilton ne veut pourtant pas rester au statut de femmes d’affaires. "Je suis aussi une marque commerciale, dont une partie de l’activité consiste à chanter, mixer et créer. Je suis tout cela à la fois", a-t-elle lancé.
Une femme célèbre
Bien qu’elle s’ennuie parfois des paparazzis qui la poursuivent partout, Paris Hilton reconnait être habituée à sa célébrité. "Je me sens très chanceuse de pouvoir faire ce que j’aime et de pouvoir vivre de cela", indique Paris. Profitant de son passage à Cannes, la belle blonde ne manque pas de signer des autographes et de faire des selfies avec le public cannois car elle tient toujours à remercier ses fans grâce à qui elle est là où elle en est. La star de 34 ans a encore des rêves à réaliser, dont celui de fonder une famille et tomber amoureuse d’un "homme incroyable" avec lequel elle passera le restant de ses jours. A suivre.