Etre la compagne de l’actuel président français ne semble pas conférer à Julie Gayet tous les privilèges. La jeune femme vient, en effet, de se faire refouler à l’entrée d’une soirée à Cannes.
Le videur n’a pas reconnu Julie Gayet
Dans la ville de Cannes, les stars pensent surtout à la célébrité, aux films, à la montée des marches et aux soirées VIP qui n’acceptent pas tout le monde. Dernièrement, un fait étonnant y a été constaté : la comédienne et productrice Julie Gayet s’est vu refuser l’entrée d’une soirée branchée. Ce qui laisse penser qu’il n’y a pas eu de passe-droit. L’amie de François Hollande avait beau expliqué au videur qui elle était, mais celui-ci est resté inflexible.
Un incident vite oublié par la compagne de Hollande
L’incident s’est déroulé dans la soirée du dimanche. Le physionomiste ne semble pas avoir révisé la presse people depuis un bon moment car il n’a pas voulu que la célèbre Julie Gayet entre. L’actrice et productrice n’a donc eu le choix que de faire demi-tour. Toutefois, la belle a gardé le sourire, comme le souligne Matthias Gurtler du magazine Gala.
Selon la presse people, cet épisode fâcheux a été vite oublié par la principale intéressée qui a organisé une soirée le lundi 18 mai.