Lors de la montée des marches jeudi, Sophie Marceau, actrice et membre du jury, a connu, une fois de plus, un petit souci vestimentaire. Elle a dévoilé accidentellement sa culotte.
Connue pour son glamour et son nature, Sophie Marceau est l’actrice préférée des français depuis ’La Boum’. Foulant depuis des années les tapis rouge des Festivals, elle sait se démarquer des autres stars par ses tenues chics, sobres et élégantes à a fois. Présente au 68ème Festival de Cannes, celle qui est membre du jury cette année est apparue dans une robe portefeuille blanche immaculée. Une robe qui a cependant dévoilé un peu trop. Un incident qui a un air de déjà-vu.
Un sein à l’air au Festival de Cannes 2005
Alors que Sophie Marceau fait une pause sur le tapis rouge avant la montée des marches, l’actrice va "perdre" une bretelle à sa robe, laissant échapper un sein. L’incident coquin avait fait à l’époque la une des journaux et des zapping télé. Dix ans plus tard, la comédienne refait parler d’elle pour un incident similaire. En effet, jeudi soir lors de sa montée des marches accompagnée de Guillermo del Toro, la robe portefeuille de Sophie Marceau s’est "ouverte" et a laissé entrevoir sa culotte de couleur beige.
Coup de vent ou maladresse ? Sur le cliché, Sophie Marceau semble ne pas s’en apercevoir, concentrée sur ce que lui dit le réalisateur espagnol Guillermo del Toro. Un petit incident vestimentaire qui n’a pas manqué d’être très largement commenté sur les réseaux sociaux.
Après son sein, Sophie Marceau montre sa culotte à #CannesFilmFestival . Vivement 2016. #Cannes2015 pic.twitter.com/8Ow1OzWTGZ
— Fr€d S. (@schumi84f1) 15 Mai 2015
Oups‼️ Après ses seins Sophie Marceau dévoile sa culotte sur les marches du festival de Cannes
JOLI buzzpic.twitter.com/zsCUVo1uum
— Adrenaline (@adrenaline1001) 14 Mai 2015