Après plusieurs semaines de coma, Bobbi Kristina s’est réveillée et poursuit sa convalescence. Dernière nouvelle : elle vient d’être placée sous tutelle.
Un peu plus de trois mois après qu’elle ait été retrouvée inconsciente dans sa baignoire, les informations sur la santé de Bobbi Kristina restent toujours floues. Si les proches de la jeune femme affirment qu’elle est sortie de son coma artificielle dans lequel elle était plongée, sa santé suscite de nombreuses interrogations.
N’étant plus en état de prendre des décisions, la justice américaine a décidé de placer la fille de Whitney Houston sous tutelle. "Nous sommes ravis d’apprendre au public que la cour a nommé Bobby Brown et Pat Houston co-tuteurs de Bobbi Kristina Brown (Krissi). Mr. Brown et Ms. Houston sont désormais tous les deux responsables de toutes les décisions relatives à la santé de Krissi, ainsi qu’à ses besoins médicaux", explique un communiqué officiel publié ce week-end dans la presse américaine. Rappelons que Bobby Brown avait souhaité la garde exclusive de sa fille.
L’ex-mari et la belle-sœur de Whitney Houston s’occuperont donc de Bobbi Kristina mais aussi de ses 20 millions qu’elle a eus en héritage lors du décès de sa maman en 2012. Alors que les semaines et les mois à venir seront encore très durs pour la jeune femme, sa grand-mère tente de rester confiante et demande aux gens de "Continuez à prier pour nous". Selon les médecins, l’état de Bobbi Kristina est toujours préoccupant puisque la jeune femme de 22 ans a subi des "dommages cérébraux irréversibles".