Encore bébés, ces enfants de stars figurent déjà dans le rang des célébrités qui influent dans le monde. A la tête du classement se trouve le prince George suivi de North, la fille de Kim Kardashian et Kanye West.
Seulement âgé de 21 mois, le prince George séduit déjà le monde entier. A en juger par le classement sorti par le magazine américain Entertainment Weekly, il est désormais l’un des bébés les plus influents. Et pour preuve, chaque vêtement qu’il porte est en rupture de stock dans les grands magasins. Le futur roi d’Angleterre arrivé samedi à la maternité a lui-même presque volé la vedette à sa petite sœur Charlotte.
Baby George, décrit par EW comme "sophistiqué", devance North West, la petite princesse de Kim Kardashian et Kanye West. Malgré une garde-robe de quoi faire envier les fashionistas les plus aguerries, la petite North est encore en deuxième position. Maman Kim et Papa Kanye font travailler leur connaissance des plus grands designers du monde de la mode que la fillette de bientôt deux ans a toujours eu le luxe de s’habiller en Givenchy, Lanvin et Alexander Wang.
Plutôt cool et moins mode, Wyatt, le bébé de six mois de Mila Kunis et Ashton Kutcher s’arrachent la troisième place et c’est le genre de bébé avec qui EW souhaiterait "juste s’asseoir et prendre un verre". Viennent ensuite Silas Randall, fils de Justin Timberlake et Jessica Biel, et James, la fille de l’ex-Gossip Girl Blake Lively et Ryan Reynolds. A peine âgée de quelques jours, la Princesse Charlotte est déjà classée sixième.