Pour marquer ses 20 ans de scène, Gad Elmaleh s’est confié en exclusivité à TV Magazine sur TF1. Entre clins d’œil, célébrations et spectacle, l’humoriste chouchou des Français a affirmé qu’"il reste un artiste populaire".
Gad Elmaleh ne fera pas les choses à moitié pour célébrer ses 20 ans de scène. Pour marquer l’occasion, l’humoriste chouchou des Français a invité Johnny Hallyday, un artiste pour qui il a énormément de respect et d’affection, pour "allumer le feu de ce spectacle". Christophe Dechavanne sera également présent pour animer un "pré-show". Avec ce choix, il revient un peu dans le passé car l’humoriste, "un grand nostalgique de "Coucou c’est nous !" et de "Ciel mon mardi !", apprécie l’énergie de l’animateur. Gad Elmaleh a également convié la relève avec Kev Adams et Claudia Tagbo parce qu’il souhaite mettre en avant.
En ce qui concerne sa vie privée, TV Magazine a tenté de savoir les impacts de sa "vie de paillettes argentées et de layette dorée" sur sa capacité à créer, alors qu’il est en couple avec la princesse Charlotte Casiraghi. "Cela pourrait… Mais je pense être resté profondément connecté à mes valeurs et à ce que je suis", a-t-il indiqué avant de reconnaître qu’il a bien sûr changé. "Mais on doit évoluer dans la vie. Je reste le même vis-à-vis de ma famille et mes amis d’enfance. Ces derniers ne manqueront pas de se moquer de moi si je me décale de ce que je suis vraiment" a-t-il ajouté tout en affirmant qu’il était toujours un observateur de l’humanité.
Faisant le point sur ses vingt ans de carrière, l’humoriste chouchou des Français a vendu la mèche en confiant qu’il faisait son métier pour des raisons artistiques, "mais aussi parce que j’ai toujours voulu être aimé". Il a en outre remercié la scène qui lui a permis de soigner sa grande timidité avec les femmes, lui, qui était incapable de les adresser la parole. Mais Gad Elmaleh a lâché "je suis un artiste populaire" et ce détail lui échappe souvent quand il fait quelque chose. L’humoriste de 44 ans a toutefois déclaré vouloir garder son naturel et sa spontanéité malgré la présence massive d’Internet où tout est exagéré et interprété.