Alors que le tribunal correctionnel de Marseille vient de délivrer un mandat d’arrêt pour le rappeur Lacrim après sa condamnation à 3 ans de prison, celui-ci annonce la sortie d’un nouvel album.
Il sort un album malgré son arrestation
On ne sait si le rappeur Lacrim, de son vrai nom Karim Zenoud, a tenu à jouer dans la provocation ou veut simplement profiter du coup médiatique de son arrestation. Alors qu’un mandat d’arrêt a été signé contre sa personne, l’artiste a annoncé la sortie d’un nouvel album prévue pour le 01er juin. Ceci est un véritable pied de nez à la Justice française sachant que l’homme est condamné pour trois ans de prison pour détention et transport d’armes. L’annonce est d’autant plus étrange que le rappeur a disparu depuis sa condamnation. Il semble néanmoins plus que jamais présent sur les réseaux sociaux. C’est d’ailleurs sur Twitter qu’il a publié la couverture de son nouvel album.
Des empreintes du rappeur sur une arme
Régulièrement actif sur Facebook et Twitter, il poste des messages sans jamais préciser son emplacement exact. Le producteur de Lacrim, Jef Dam, assure ne pas avoir des nouvelles du rappeur. Pour rappel, Karim Zenoud avait reçu une convocation au tribunal suite à la découverte en 2013 d’un laboratoire de cocaïne et d’un dépôt d’armes. Les policiers avaient identifié les empreintes du rappeur sur l’un des kalachnikovs saisis. Devant le juge d’instruction, le rappeur avait révélé, "Je vais vous dire la vérité, c’était plus facile pour moi de trouver une vraie kalachnikov que d’en trouver une fausse".
Les chappas, voilà la cover de ma nouvelle mixtape #RIPRO !!! Sortie le 1er juin !!! #AWA http://t.co/jCOIfdxaCx pic.twitter.com/wge1pBNCNP
— Lacrim (@Lacrim_Officiel) 23 Avril 2015