Le fils de Valérie Trierweiler a accepté de répondre aux questions de Mouloud Achour pour Clique.tv. Il s’agit de sa toute première interview face à une caméra.
Dans la famille Trierweiler il n’y a pas que Valérie qui fait beaucoup parler, observe Téléstar. Son fils Léonard, très actif sur les réseaux sociaux, ne rate jamais une occasion de donner son avis sur divers types de sujets. Récemment, il a accepté un entretien télévisé. Ses propos ont été recueillis par Mouloud Achour pour Clique.tv.
L’interview sera publié aujourd’hui. Mouloud Achour a demandé à Léonard Trierweiler si François Hollande est vraiment "le mec normal" qu’il affirme être. La réponse du fils de Valérie Trierweiler a fusé : "C’est même un mec trop normal".
Quand l’animateur a tenté de savoir ce que le jeune homme entendait par là, il a raconté une anecdote surprenante au sujet du président de la République. "Genre parfois à l’Elysée ça lui arrivait d’éteindre toutes les lumières lui-même et tout parce que ça coûte trop cher. Je me souviens d’une scène comme ça où il faisait tous les salons en éteignant les lumières, c’était assez drôle", a raconté Léonard Trierweiler.
Fidèle à son personnage, le fils de l’ex-première dame de France a ensuite déclaré que François Hollande, car "on ne peut pas être normal et président je pense", a-t-il déclaré.