SIPA
La duchesse de Cambridge devrait donner naissance à son deuxième enfant dans les prochaines heures. De nombreux fans campent devant l’hôpital St-Mary.
L’arrivée au monde du deuxième enfant de la duchesse de Cambridge est longue et glorieuse, note Closer aujourd’hui. Hier matin, Kate Middleton et le prince William ont distribué des viennoiseries à la foule massée devant l’hôpital. Le terme de la grossesse était pour le 26 avril et comme le veut la tradition au Royaume-Uni, la duchesse donnera naissance à son deuxième enfant à la maternité St Mary de Londres.
Depuis quelques jours, la frénésie s’est emparée de Londres. Bon nombre de fans se sont postés devant leur télévision ou suspendus à la radio et même devant l’hôpital. Un petit détail n’a pas échappé aux yeux : un ruban rose a été choisi pour l’emballage de ces petites douceurs, relançant les rumeurs concernant le sexe du bébé. "
"Le duc et la duchesse voulaient leur dire qu’ils pensaient à eux en leur envoyant un petit-déjeuner" a expliqué une source proche du couple princier. Ils avaient été aperçus ce weekend au Bucklebury Farm Park en compagnie du prince George.