Imitation, imitation, dis-nous qui est le plus beau ? Après le Ice Bucket Challenge, voici le Kylie Jenner Challenge.
Kylie Jenner, la petite sœur de Kim Kardashian est en train de la suivre dans la voix de la célébrité. En 18 mois, son compte instagram s’est accru de 21.1 millions d’abonnés (La Dépêche). Le motif : ses lèvres devenues de plus en plus pulpeuses.
Seulement, elle a eu des imitateurs à l’instar du "Ice Bucket Challenge". Le jeu auquel son public s’adonne s’appelle le "Kylie Jenner Challenge". Il s’agit d’imiter la jeune femme au niveau des lèvres. Ces derniers s’y prennent à l’aide d’un bouchon, bouteille, gobelet en cherchant un effet ventouse qui gonfle les lèvres. Le résultat obtenu tient en place pendant quelques heures.
Sauf que pour certains, l’expérience vire à l’horreur et d’autres parviennent à des lèvres qui ressemblent à la bouche d’un poisson, si ce n’est pas des fesses d’un babouin, note cette même source.
Une fille s’est même sérieusement taillée les muqueuses à cause du verre qui s’est cassé.
J’ARRIVE PAS M’ARRÊTER DE RIRE MDRRRR C’EST PLUS DES LÈVRES C’EST DES BOUÉES #kyliejennerchallenge pic.twitter.com/mBNxiEqMlS
— Insanity (@Jhopelesss) 19 Avril 2015
GUYS I DID THE LIP CHALLENGE THING, PLEASE DO NOT BE STUPID LIKE I WAS AND DO IT #kyliejennerchallenge #lipchallenge pic.twitter.com/Jfwilf9Jea
— callum / #OCTASQUAD (@SorryChersLate) 21 Avril 2015