Deux mois et demi après avoir été retrouvée dans sa baignoire inconsciente, Bobbi Kristina est sortie du coma mais aurait des "dommages cérébraux irréversibles".
Le 31 janvier dernier, Bobbi Kristina, la fille de Whitney Houston, avait été retrouvée inconsciente dans sa baignoire puis plongée dans le coma. Samedi dernier lors d’un concert, Bobby Brown, son père, s’est réjoui que sa fille est réveillée et "elle me regarde", lançait-il.
La nouvelle s’est très vite répandue sur les réseaux sociaux, sitôt que la grand-mère de la jeune fille a tenu à préciser que l’état de santé de Bobbi Kristina restait tout de même inquiétant.
Sur TMZ, la maman de La Voix a en effet confié que Bobbi Kristina ne se trouvait plus "dans un coma artificiel" mais qu’elle présente des dommages cérébraux "irréversibles". "Elle reste sous trachéotomie et ses dommages cérébraux la rendent totalement végétative. (...) Réaliser qu’elle puisse vivre des années dans cet état m’attriste au plus haut point", déplore-t-elle.
Par ailleurs, l’avocat de Bobby Brown a également tenu à nuancer les propos de son client. "L’état de Bobbi Kristina s’est amélioré depuis qu’elle a été transférée de l’hôpital d’Emory University … Pour l’instant, Bobbi Kristina se lance dans un processus de rééducation et la qualité de sa vie ne pourra être évaluée que dans les années à venir", a-t-il expliqué par le biais d’un communiqué de presse.
Pour rappel, Bobbi Kristina a été retrouvée inconsciente dans sa baignoire avec des médicaments autour d’elle, comme sa mère Whitney Houston. Pour le moment, impossible de savoir s’il s’agit d’un suicide ou bien d’un meurtre dont est accusé son petit-ami Nick Gordon.