La duchesse de Cambridge va accoucher à l’hôpital des St Mary. Le dispositif de sécurité est en alerte.
Cette-fois ci, le couple princier n’a pas l’intention de laisser les médias ou les curieux s’agglutiner devant l’hôpital, rapporte le site linternaute.com aujourd’hui. Autour de l’hôpital, un important dispositif de sécurité a été déployé, car la date de naissance du second royal baby approche à grand pas.
Le stationnement dans le quartier de Paddington est très réglementé. Les limitations sont prévues pour durer jusqu’à la fin de ce mois. La police est mobilisée dans le quartier et à l’intérieur de l’hôpital et des patrouilles sont organisées.
Les dernières rumeurs qui filtrent laissent à penser que la date de la naissance du second petit-enfant de la reine Elisabeth II devrait se situer entre le 25 ou le 26 avril 2015. Tant que Kate Middleton n’aura pas été admise au sein de l’hôpital, aucune caméra, aucun journaliste ne peut s’installer devant l’établissement, et les patrouilles de sécurité y veillent déjà avec attention.
Les barrières de sécurité viennent d’être dressées dans l’attente de l’événement. La police prend très au sérieux les risques d’atteinte à la sécurité de la Duchesse de Cambridge : une cellule d’enquêteurs a été montée spécialement pour traquer sur le Web les menaces émanantes de personnes manifestement malveillantes.