A la sortie de l’enquête qui va déterminer son sort, Nabilla Benattia aurait également toujours sa place sous les projecteurs. Apparemment, ses anciens producteurs ne l’auraient pas lâché, à l’exemple de la société La Grosse Equipe qui aurait prévu un projet avec la jeune femme.
Un passage dans Touche pas à mon poste
Le verdict n’est même pas prononcé pour Nabilla que déjà celle-ci prévoit une remontée sur les plateaux télés. Si l’enquête close récemment l’a permis d’avoir un peu plus de liberté dans ses mouvements, il semblerait que la star de téléréalité l’a employé à des fins très utiles. En effet, jeudi dernier, la jeune femme a fait un retour symbolique au cours de la diffusion d’un épisode de "L’Œuf ou la poule" spécial "Touche pas à mon poste". Le numéro avait été enregistré six mois plus tôt. C’était d’ailleurs une occasion pour la chaîne télévisée de s’assurer de la popularité de la téléstar.
Toujours plus loin avec Nabilla
La star de téléréalité ne compte pas s’arrêter d’ailleurs en si bon chemin et envisage un grand retour à des émissions régulières. Au cours d’une interview, Thibaut Valès, co-dirigeant de la société de production La Grosse Equipe a d’ailleurs révélé sa future collaboration avec Nabilla Benattia. "On a un projet qui nous tient à cœur et qui lui tient à cœur, mais il est un peu tôt pour en parler. On attend de voir quelles suites sont données à l’affaire dans les deux ou trois mois à venir", a-t-il notamment déclaré. Le reste dépendra donc du déroulement de l’affaire concernant son agression de son ancien compagnon, Thomas Vergara, afin de faire accélérer les choses.