Capture d'écran Twitter
Thomas et Nabilla ont-il passé la nuit ensemble ? Le jeune homme sème le doute sur Instagram.
Si l’enquête sur l’affaire Nabilla Benattia est terminée, les deux tourtereaux n’ont pas, pour autant, le droit de se revoir ni de communiquer, ces derniers devant attendre la fin du procès qui devrait avoir lieu dans l’année 2015. Mais depuis quelques temps, les amants jouent avec le feu et les réseaux sociaux.
Dernièrement, Thomas Vergara a publié sur son compte Instagram une vidéo Dubsmash où on le retrouve dans son lit accompagné d’une femme. Dans sa publication, Thomas reprend l’une des célèbres répliques de Tony Montana, alias Al Pacino dans Scarface. Ce qui attire l’attention, c’est la main joliement manucurée d’une jeune femme, posée quelques secondes sur l’épaule du beau brun.
A qui appartient donc cette main ? Pour de nombreux internautes, cela ne fait aucun doute : c’est la main de Nabilla Benattia. "C’est la main de Nabilla elle avait le même vernis hier" ou encore "c’est la main de Nabilla elle a posté une photo il y a 1 jour et sur la photo elle a du vernis blanc et là la main elle a du vernis blanc on sait tous que c’est nabilla", peut-on lire dans les commentaires. L’ex-chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste a effectivement publié une photo où on peut la voir avec du vernis blanc.
Pour l’heure, les commentaires vont bon train… Les deux intéressés devraient d’ailleurs répondre rapidement aux "rumeurs" sur les réseaux sociaux.
Concernant les échanges entre Nabilla et Thomas via les réseaux sociaux, l’avocat de la jolie demoiselle affirmait récemment : "Dans l’utilisation de ses réseaux sociaux, il n’y a jamais eu de violation du contrôle judiciaire. Il y a une interdiction de communiquer avec la partie civile mais les expressions publiques ne peuvent pas être analysées comme des contacts avec la partie civile".