La nouvelle figure de 007 n’a pas eu de chance il s’est blessé au genou au moment même où il tournait le nouveau film James Bond, "Spectre". La blessure est telle que le diagnostic des médecins a été formel, une opération s’impose.
Un accident sur les plateaux
Daniel Craig, l’interprète du nouveau James Bond n’est pas si incassable qu’on le pensait alors. L’homme vient en effet de se blesser sur les plateaux de réalisation du dernier 007, intitulé "Spectre". Si les fans craignent un retard de la sortie du film, voire un renoncement total de l’acteur principal, la production a tenu à rassurer tout le monde. L’incident comme l’opération que subirait Craig serait "mineur". Ayant eu lieu à New York, l’intervention chirurgicale durant les fêtes de Pâques ne devrait pas avoir de répercussion sur le tournage.
Rien ne change, Spectre continue
Un porte-parole de la réalisation a d’ailleurs réfuté le fait que l’acteur de 47 ans avait manqué quelques jours de tournage en raison de cette blessure. "Pendant un arrêt programmé, Daniel Craig a eu une intervention arthroscopique pour soigner sa blessure au genou. Il rejoindra la production le 22 avril à Pinewood".
Le 24 ème James Bond, intitulé "Spectre" va ainsi sortir fidèlement en Novembre 2015, comme il a été prévu. Le casting se composera de Daniel Craig pour la quatrième fois, de Léa Seydoux, Monica Belluci et Christoph Wlatz. Le tournage a eu lieu à trois endroits différents : Londres, Rome et Mexico.