Alors que le deuxième volet cinématographique des aventures des Avengers sortira le 22 avril prochain dans les salles de cinéma de la Métropole (et probablement dans la foulée à La Réunion), on apprend que Julie Deply sera au casting de ce blockbuster.
Personne ne s’y attendait, qui plus est, le film va sortir dans quelques semaines. Le nom de Julie Delpy, 45 ans, fait partie de ceux qui sont conviés lors de l’avant-première mondiale qui prévue le 13 avril à Los Angeles.
La française n’est pas la seule surprise de dernière minute, puisque la comédienne américaine Linda Cardellini (qui a joué Velma dans les films Scoobidoo) est également citée. Selon Slashfilm, cité par Allocine, la firme Disney a confirmé que la présence des deux comédiennes sur la liste n’était pas une erreur, ni un poisson d’avril.
Par contre, rien n’a filtré quant aux rôles tenus par Julie Delpy et Linda Cardellini dans ce blockbuster.
La présence de Julie Delpy au générique du film n’est pas réellement étonnant sachant que l’actrice habite aux Etats-Unis, et qu’elle a toujours flirté avec le cinéma états-uniens, notamment avec la trilogie ’Before Sunrise/Before Sunset/Before Midnight’, et ’2 Days in New York’, le film qu’elle a réalisé avec Chris Rock.
L’Ere d’Ultron
Dans ce long-métrage, (qui sera suivi de ’Captain America 3’ en 2016, et du diptyque ’Infinity War’ en 2018 et 2019), la troupe des Avengers vont devoir affronter le terrible Ultron. Il était à la base un robot conçu par Tony Stark/Iron Man (Robert Downey Junior), pour donner un coup de main aux héros, mais celui-ci est devenu incontrôlable, et s’est donné comme mission de détruire l’humanité.
Découvrez la bande-annonce qui annonce du lourd, du très lourd :