Suite à un procès intenté par un photographe, Justin Bieber a été entendu par la justice. Le paparazzi accuse le chanteur d’avoir envoyé ses gardes du corps pour l’agresser.
Agression avec arme à feu
Mardi dernier, une séance de médiation a été entreprise par Justin Bieber dans le cadre de cette plainte à son encontre pour agression. Jeffrey Binion, un paparazzi qui a déposé cette plainte contre le chanteur, en 2013, l’accuse notamment d’avoir préparé son agression. Justin Bieber aurait demandé à l’un de ses gardes du corps d’attaquer le photographe qui tentait alors de prendre en photo le chanteur au cours d’une de ses balades sur la plage de Miami Beach. Le garde du corps de jeune chanteur aurait menacé le photographe avec un pistolet et a ôté la carte mémoire de sa caméra.
Plusieurs problèmes avec la justice
Ce n’est pas le premier cas de plainte pour agressions dans laquelle l’idole des jeunes est impliqué.
L’interprète de "As long as you love me" a déjà une longue liste d’altercations de ce même acabit derrière lui. On se souvient ainsi du fait qu’il ait saccagé une chambre d’hôtel et les accusations de vandalisme à Rio de Janeiro en novembre 2013.
Il aurait en outre agressé un chauffeur de limousine en décembre 2013 à Toronto et dans la foulée a été arrêté plusieurs fois pour conduites dangereuses. Pour sûr, l’ex-petite amie de Selena Gomez est une véritable tornade de problèmes quand il s’y met.