Kev Adams est le nouvel icône des pré-pubères.
Stromae est détrôné, selon le site BP Actualité. Kev Adams lui a ravi la première place. Il est suivi par Black M. et d’Omar Sy. Le second est la révélation rap de l’instant, tandis que le troisième fait son retour dans le trio de tête.
On peut dire que Kev Adams a évolué d’une place chaque année. Numéro 2 l’année dernière, il monte donc sur le sommet cette année. En tout cas il jubile : "Je suis très touché par ce résultat. Déjà, l’année dernière, j’étais n°2 et j’étais aussi fier que surpris. N°2 en 2014, n°1 en 2015, je vais tout faire pour faire encore mieux et être n°0 en 2016."
Black M est la surprise du classement. On ne l’attendait pas du tout. Le moins qu’on puisse dire est que le disque de platine qu’il a décroché en 2014 à la suite de ses tubes Sur ma route, Madame Povochko ou Je ne dirai rien, a fait forte impression. Ancien membre de Sexion d’Assaut, il a même pris le devant de Maître Gim’s l’an passé. Lui aussi est tout ravi : "Merci à tous les enfants ! Je suis fier de cette deuxième place. Comme je suis papa, ça me flatte encore plus. Cette année, je veux faire le maximum pour continuer de faire danser les enfants… et les autres."
Omar Sy. Après avoir été à la quatrième position en 2014, il remonte sur le podium cette année. Il dit qu’il fera de son mieux pour progresser dans le classement.