Le chanteur Dave est promis à être sous les projecteurs des scandales pour le numéro de Télé Star du 30 mars.
Le chanteur Dave a fait l’objet d’un débat après qu’il ait posté son CV au magazine Télé Star. Le numéro qui sortira ce 30 mars étale largement les "confessions honteuses" de Dave, alors qu’il est en train de planifier sa reconversion vers la télé. Est-ce éthique de la part du magazine ?
Il est dit que l’article a des relents sulfureux, jusqu’à ruiner la nouvelle carrière que le chanteur est en train de démarrer. Ainsi l’émission Du côté de chez Dave qu’il anime sur France 3 risque de pas tenir longtemps.
Qu’a-t-il de scandaleux à révéler ?
Dave se teindrait ses cheveux blancs de lotion de coloration à 19.50 euros du temps où il était juré dans La France a un incroyable talent, raconte-t-il. Depuis il l’a toujours dissimulé, mais c’est seulement maintenant qu’il ose en parler. "Lorsque j’étais juré dans ’La France a un incroyable talent’ (M6), je me blondissais moi-même les cheveux avec des colorations à 19,50 € Je ne voulais pas avouer que j’avais de cheveux blancs. Aujourd’hui, je les assume", a-t-il raconté au magazine.
Une polémique assez incompréhensible sachant que Dave a 70 ans. C’est normal qu’il se teigne les cheveux non (même si ça coûte 19.50 euros) ?
Le monde des people est assez difficile à comprendre. Un milieu où les petits détails, qui laisseraient indifférent le commun des citoyens, peuvent être source de discussion interminable. Ou peut-être que c’est l’appétit au voyeurisme de la société qui donne de l’ampleur à pareil phénomène…