SIPA- BALTEL/SIPA
Profondément affecté par le crash de deux hélicoptères sur le tournage de l’émission de télé-réalité Dropped, l’animateur de l’émission Louis Bodin a été hospitalisé dès son retour en France.
Les survivants de l’équipe ne se sont pas encore remis de ce dramatique accident qui a tué dix personnes. D’après le magazine Closer que rapporte Gala ce vendredi, Louis Bodin, météorologue de TF1 et RTL, a été admis à l’hôpital pour quelques jours dès qu’il est retourné en France.
Louis Bodin témoigne une première fois sur l’antenne de RTL 24 heures à peine après le drame. L’animateur était absent quand les deux hélicoptères étaient entrés en collision en Argentine et apprendre la nouvelle était pour lui un énorme choc. Pour son deuxième témoignage, il réapparaît de nouveau à la télévision lors du journal de 20h, avec images à l’appui. Le téléphone dans une main et un micro dans l’autre, Louis Bodin passe en direct en duplex de l’Argentine, juste face à la charpente des deux hélicoptères brûlés de l’accident. Un choix maladroit qui a aussitôt déclenché une polémique et qui l’a obligé à présenter des excuses.
Alors traumatisé par cet accident sur le tournage de Dropped, ajouté à cette polémique, il aurait été admis à l’hôpital dès qu’il était de retour en France. Selon le magazine Closer, son séjour à l’hôpital du Val de Grâce à Paris aurait duré quelques jours. Visiblement victime d’un choc post traumatique, un traitement lui aurait été administré pour l’aider à surmonter cette épreuve.
Le météorologue de TF1 et RTL risque de ne pas encore apparaître sur le petit écran. TF1 a d’ailleurs confié au magazine Téléstar que Louis Bodin faisait un "break". Il devra sans doute prendre plusieurs semaines voire plusieurs mois de pause pour reprendre à nouveau son rôle de monsieur météo.