Nabilla - Paul A. Hebert-AP-SIPA
Dans un sketch en marge du concert des Enfoirés, Michaël Youn a fait une allusion sur l’affaire Nabilla. Cette dernière a réagi quant à cette raillerie de l’humoriste.
Michaël Youn, toujours aussi provocateur avait fait une petite blague quant aux récents problèmes de la bimbo brune avec la justice. Celui qui incarne Fatal Bazooka avait alors dit sur la scène des Enfoirés que mettre un psy au 23ème étage, "c’est aussi dangereux que d’ouvrir une coutellerie devant chez Nabilla".
Bien évidemment, cette vanne est en rapport avec les incidents qui sont survenus dans la nuit du 6 au 7 novembre 2014 entre Nabilla et son (ex ?) petit-ami, Thomas Vergara. Pour rappel, la starlette de 23 ans est soupçonnée d’avoir poignardé l’ancien secretiste au thorax.
Les internautes et les fans de celle qui est à l’origine du buzz ’Non mais allo quoi’ n’ont pas laissé passer cette petite blague de l’acteur/humoriste. Sur Twitter, les fans de Nabilla ont fait vivre l’enfer à Michaël Youn, et ce dernier n’avait plus eu le choix que de demander à la jeune femme d’essayer de clamer ses admirateurs.
Et Nabilla Benattia a répondu à l’appel de l’ancienne star du Morning Live. "Trop drôle... J’avoue que même moi j’ai rigolé !!!! Ptdr", a-t-elle twitté en réponse à un tweet de Michaël Youn envoyé à son attention : "Cool !! C’était tout sauf méchant. J’espère que tu vas bien et que tu as le moral". Au moins, les deux protagonistes ne semblent pas être fâchés l’un contre l’autre.
Par ailleurs, il faut savoir que Nabilla attend toujours son procès.
Non seulement Nabilla a compris ma vanne... mais en plus elle a ri !!!
Love&Pisse ;-) pic.twitter.com/MKlcuAT6az
— Michael Youn (@MichaelYoun) 16 Mars 2015