Alors que la fille unique de Whitney Houston est plongée dans le coma depuis le 31 janvier dernier, sa famille pourtant accablée aurait tourné un show télé en parlant de son accident face aux caméras.
Selon le magazine Closer ce mercredi, la famille de Bobbi Kristina aurait accepté de médiatiser le coma de la fille de Whitney Houston et de Bobbi Brown.
Une tragédie transformée en "commerce"
C’est l’avocat de Bobbi Brown qui aurait vendu la mèche en diffusant l’information au site TMZ avant qu’il ne se rétracte. Cette émission de téléréalité aurait vu le jour grâce aux deux sœurs et au frère de Bobby et leurs enfants qui sont donc les cousins. Ils auraient brillé devant les dollars mais ils ne devraient, cependant, pas accorder la diffusion des images de Bobbi sur son lit d’hôpital, à Atlanta. Le montant qu’ils auraient perçu pour rendre public le coma de Bobbi est inconnu, mais il s’agirait probablement d’une belle somme.
Démenti de l’avocat
Après l’annonce de cette téléréalité très critiquée, l’avocat du rappeur de 46 ans, Christopher Brown, a sorti un communiqué dans lequel il a démenti les faits. "Il n’y a pas d’émission de téléréalité de la famille Brown qui chronique la vie de Bobby Brown ou l’hospitalisation d’urgence de Bobbi Kristina à l’Emory Hospital. Ces articles sont irresponsables et les publications qui les ont fait passer devraient avoir honte de publier de tels non-sens, notamment la veille de l’anniversaire de Bobbi Kristina", a-t-il affirmé selon toujours le magazine Closer. Pourtant, le site TMZ assurait qu’il a obtenu ses informations de Christopher Brown. En attendant de mettre plus de lumière sur la véracité ou non de ce show télé, Bobbi Kristina lutte encore pour la vie après avoir été retrouvée inanimée dans sa baignoire dans la nuit du 31 janvier.