L’ex de Johnny Depp a réussi à démontrer qu’à 42 ans, elle n’a pas froid aux yeux. En effet, pour une nouvelle campagne de pub pour Chanel, la star n’a pas hésité à se mettre en tenue d’Eve, ou presque.
C’est devant l’objectif du grand Karl Lagerfeld que Vanessa Paradis a posé nue. En contrat avec la maison Chanel depuis plus de 20 ans, la chanteuse/actrice a accepté de devenir l’un des visages de la collection ’3 Girls 3 Bags’ aux côtés de la comédienne américaine Kristen Stewart de ’Twilight’, et du mannequin anglais Alice Dellal.
Contrairement à ces jeunes ’collègues’, Vanessa n’a pas hésité à se dénuder. De dos, on la voit dans le plus simple appareil, vêtue d’un sautoir en perles, avec un sac très large - le Sac Girl - cachant tout de même son intimité.
La star française, qui a assisté au défilé Chanel aux côtés de la vedette de Twilight lors de la Fashion Week en janvier dernier, avait expliqué que sa relation avec Karl Lagerfeld est une relation artistique intense, tendre, dont "je me réjouis à chacune de nos retrouvailles".
"Je suis fan de Vanessa".
Karl Lagerfeld disait à propos de l’interprète de ’Joe Le Taxi’ : "Je suis fan de Vanessa. Elle a un visage unique, l’allure d’une gamine et elle est plus belle aujourd’hui qu’il y a dix ans". Après avoir été l’égérie de la ligne de sacs Cambon en 2004, le sac New Mademoiselle en 2005, le rouge à lèvres Rouge COCO en 2010, ensuite le sac Coco Cocoon en 2011, la divine Vanessa Paradis devient ainsi l’incarnation du Sac Girl. "J’aime que ce sac se mêle aux vêtements ou à la peau avec une douceur infinie", explique-t-elle d’ailleurs.
Vanessa Paradis embodies the Girl CHANEL handbag in a new campaign shot by Karl Lagerfeld. http://t.co/U4Q9hPd7GG pic.twitter.com/OEs8rOH56s
— CHANEL (@CHANEL) 2 Mars 2015