Karl Lagerfeld, qui est l’actuel directeur artistique de la maison Channel, s’est confié sur le divan de Marc-Olivier Fogiel. Il prépare son héritage, de l’argent a été mis de côté.
Dans l’émission "Le Divan" de Marc-Olivier Fogiel, Karl Lagerfeld s’épanche sur l’amour débordant qu’il porte à sa chatte Choupette. "Avouez qu’elle est irrésistible", a-t-il dit en préambule. Le directeur artistique de Chanel avoue par la suite : "C’est une chose inattendue, je n’aurais jamais pensé que cela puisse m’arriver".
Il a dit que cela le fait presque rire de lui-même. Mais en même temps, Karl Lagerfeld en est ravi : "lorsqu’elle doit aller pendant deux heures chez le docteur, je trouve que la maison est morte".
Choupette est une fille riche
Karl Lagerfeld raconte en outre que des personnes s’occupent de Choupette quand il n’est pas là, ce qui n’est pas surprenant lorsque l’on sait que l’animal est présent sur Instagram, Facebook et Twitter. "Elle a sa propre petite fortune, c’est une héritière : s’il m’arrive quelque chose, la personne qui s’en occupera ne sera pas dans la misère", ajoute Lagerfeld, avant de préciser que "l’argent des pubs où elle apparaît a été mis de côté pour elle. Choupette est une fille riche".