SIPA
Dakota Johnson est bien tombée de haut après avoir reçu les honneurs pour son interprétation d’Anastasia Steele dans "50 nuances de Grey". Son petit copain aurait décidé de rompre suite à l’emballement médiatique autour du film.
Clap de fin pour sa relation amoureuse
Amour, gloire et beauté ? Le premier va désormais manquer à l’interprète d’Anastasia Steele dans le film "Cinquante Nuances de Grey". Dakota Johnson se serait fait plaquer par son copain, le musicien Matthew Hitt en raison du grand succès médiatique de ce film tiré du roman d’El James. Le jeune homme aurait été celui qui a décidé de la séparation, selon les informations relayées par le magazine américain US Weekly.
Plus de temps pour se voir ? Considérée comme une icône glamour et sensuelle ? Pour sûr Dakota a fait beaucoup jaser suite à cette œuvre cinématographique avec fond SM. "Sa vie est devenue complètement dingue et il ne voulait pas faire partie de tout ça", a déclaré une source proche du dossier
Pour voir ce film en salle, vous pouvez participer au jeu proposé par Antenne Réunion. Retrouver les programmes de projection en salle
"Cinquante nuances de Grey"
Le film a vraiment créé l’engouement dans la sphère hollywoodienne. Ayant engrangé le record de recettes en une semaine suite à sa sortie le 14 février, le long métrage de ce roman éponyme est considéré comme le film le plus hot après 9 Songs. Il y aurait 16% de scènes de sexe durant tout le film soit 20 minutes environ. Selon Mr Skin, Cinquante nuances de Grey contiendrait à lui seul plus de scènes de nus que la totalité des 100 films les plus dénudés d’Hollywood durant 2014.