Le prince Harry et la comédienne Emma Watson sortiraient ensemble, selon le magazine australien Woman’s day.
Qu’il est loin le petit garçon roux qui se réfugiait dans les jupes de sa mère, commente Gala aujourd’hui. Fini aussi le grand ado immature qui collectionnait les frasques. Le prince Harry a maintenant 30 ans, il est posé, rangé et s’occupe de ses engagements humanitaires tout en gardant son sourire enfantin.
Le prince plaît, au point même que notre Connasse nationale, alias Camille Cottin, veut en faire son homme. Séparé de Cressida Bonas au moins d’avril dernier, le prince Harry n’aura finalement pas mis si longtemps à tourner la page.
Le magazine australien Woman’s day assure qu’il entretiendrait une relation avec la comédienne Emma Watson, héroïne de la saga Harry Potter. Célibataire depuis le mois de décembre, la jeune femme de 24 ans et ambassadrice remarquée des Nations Unies, aurait été contactée par le prince lui-même qui aurait sollicité un rendez-vous par e-mail.
Afin d’éviter la pression, ils se seraient vus pour la première fois entourés d’une douzaine d’amis. La rencontre aurait porté ses fruits puisque depuis, les deux jeunes gens se verraient régulièrement, après notamment que le prince Harry ait à nouveau contacté la jeune actrice pour lui faire savoir qu’il aimerait "apprendre à mieux la connaître".
D’après Woman’s day, le prince Harry est "sous le charme, et pas seulement de son physique". Info ou intox, en tout les cas la toile est aux aguets, faisant le plus souvent l’amalgame entre Emma Watson et Hermione son célèbre personnage.