Pour la Saint-Valentin, l’actrice Julie Gayet n’a pas fait les choses à moitié. Elle a tenu à offrir un joli présent à son amoureux, le Président français François Hollande.
Le 14 février dernier, le Chef d’Etat a été couvert de cadeaux par sa compagne Julie Gayet, 42 ans. C’est rayonnante et épanouie que l’actrice, a fait ses emplettes au cœur du très chic Triangle d’or, cédant à la tradition de la Saint-Valentin, révèle le magazine français VSD.
La star a trouvé le cadeau parfait pour son chéri, une superbe chemise de chez Pape, un incontournable tailleur parisien ’’qui vend des chemises pour la bagatelle de 200 à 500 euros, hors soldes’’, a souligné la revue.
Mais ce n’est pas tout. En effet, pour montrer à son président de compagnon qu’elle est amoureuse de lui plutôt deux fois qu’une, la star a ajouté une cravate à l’intérieur de la pochette cadeau. Ensuite, retour à l’Elysée.
La blague Hollande/Gayet pendant les Césars
Vendredi soir, lors de la cérémonie des César, Julie Gayet était accompagnée de Denis Podalydès sur scène pour remettre le prix du meilleur espoir masculin.
L’acteur Edouard Baer, qui officiait alors comme maître de cérémonie, a taquiné la comédienne en évoquant : "un couple ensemble dans la vie, un couple à la ville, comme à l’écran". Il faisait bien évidemment référence à la relation de Julie Gayet avec François Hollande, sachant qu’à l’écran Podalydès incarnait Nicolas Sarkozy dans ’La Conquête’. Alors que l’assemblée a éclaté de rire, l’actrice, elle, gênée, s’est contentée de sourire.
Regardez la vidéo :