Au grand complet pour le grand rendez-vous de la Fashion Week de New York, la famille Beckham a débarqué en front row pour assister au défilé de Victoria Beckham.
Toute la famille était présente à la Fashion Week de New York dimanche 15 février pour soutenir la créatrice britannique Victoria Beckham pour qui la mode est une histoire de famille.
Harper Beckham playing photographer at mom @victoriabeckham’s #NYFW show pic.twitter.com/lTi37mUxf9
— Vanessa Friedman (@VVFriedman) 15 Février 2015
La famille au grand complet
Au premier rang, son époux, l’ancienne star britannique du football David Beckham était entouré des quatre enfants du couple et en grande conversation avec la rédactrice en chef du magazine Vogue Anna Wintour. La petite Harper, 3 ans, sur ses genoux, portait une petite robe noire sur un chemisier blanc et de petits souliers vernis à boucle. Tenant son propre appareil, elle tente d’immortaliser les collections de sa mère. Ses trois frères Brooklyn, Romeo et Cruz, tous vêtus de costumes noirs affichaient la parfaite silhouette d’enfants de stars. L’ex-star des Spice Girls connu pour son amour du noir a d’ailleurs posté une photo de sa famille sur son Instagram.
HOW CUTE ARE THE BECKHAM FAMILY SHOWING UP TO SUPPORT VICTORIA AT NYFW ?! http://t.co/ZegM21WoU8 pic.twitter.com/g58agFU6Tj
— Yahoo Celebrity UK (@YahooCelebUK) 15 Février 2015
Le côté sexy et libérateur mis en avant
Victoria Beckham a placé sa collection sous le signe de sexy, libératrice et pleine de mouvement, comme le révèle huffingtonpost.fr. Puisant son inspiration dans la coupe de manteaux ou de vestes, la créatrice a démontré une nouvelle fois sa capacité à sublimer le corps d’une femme en alliant sobriété et élégance. Des robes rehaussées par de gros boutons aux pulls en laine torsadés en passant par les manteaux de laines amples, la créatrice a tout mis en œuvre pour créer des vêtements adaptés à la morphologie féminine. Côté couleur, les apparitions d’orange vif ou pâle associé à des tons blanc, gris, crème et noir ont fait de l’effet. L’année 2015 sera pour elle, une année marquée par l’Asie, et "au rythme où vont les choses actuellement", elle compte ouvrir une deuxième boutique Victoria Beckham.