La police rapporte que la fille de Whitney Houston a été victime d’un accident de la route quelques jours avant le drame. Elle a été retrouvée inconsciente dans sa baignoire, il y a près de deux semaines.
Bobbi Kristina est toujours entre la vie et la mort, rappelle Closer aujourd’hui. Elle a été victime d’un accident de la route quatre jours avant d’avoir été retrouvée inconsciente dans sa baignoire. Elle était au volant de sa Jeep quand elle a perdu le contrôle du véhicule.
La jeep de Bobbi Kristina a heurté une autre voiture qui venait en face. Le conducteur a été blessé, tout comme la jeune femme et le passager qui se trouvait à côté d’elle dans la voiture. Quatre jours après cet accident, la fille de Whitney Houston et de Bobby Brown a été retrouvée inconsciente dans sa baignoire.
Admise d’urgence à l’hôpital, la jeune femme âgée de 21 ans a été plongée dans un coma artificiel. L’une de ses tantes confiait il y a quelques jours que Bobbi Kristina donnait des signes de vie, alors que l’inquiétude grandit autour de l’état de santé de la jeune femme. "Il y a tellement de signes qui nous prouvent qu’elle va s’en sortir. Krissi va bien. Elle ouvre les yeux", expliquait-elle. Les causes de cet accident demeurent encore floues, pour l’instant.