Samy Naceri se rappellera toujours de la période qui a suivi le succès de "Taxi". Un moment de frivolité qu’il regrette amèrement.
Invité par LCI jeudi, Samy Naceri revient sur la période après que "Taxi" ait cartonné. Alain Delon lui avait alors conseillé de faire attention à lui après le succès du film. "Je n’ai pas compris sur le coup peut-être qu’il ne faut pas que je glisse, que je fasse attention et qu’il sait de quoi il parle.", avoue Naceri. Mais à ce moment-là, le célèbre chauffeur de taxi marseillais était trop occupé par sa nouvelle vie de star pour prêter attention aux recommandations d’Alain Delon.
Samy Naceri regrette actuellement de ne pas avoir suivi ces précieux conseils. La star avoue avoir été mal accompagné et avoir commencé les sorties en raison du succès trop vite monté à sa tête. Il tient toutefois à tempérer en indiquant ne jamais avoir fait dans l’excès et prendre la grosse tête. Pourtant, pour Naceri, ces écarts sont suffisants pour être signe de regrets. La célébrité regrette de ne pas avoir marché avec Anthony Delon ou avec le fils de Belmondo pour ses choix de carrière cinématographique. Samy Naceri revient actuellement sur le devant de la scène avec une nouvelle pièce, "L’indien cherche le Bronx". D’après lui, les directives auraient changé, l’homme a soif d’avancement et sa période noire serait passée.