Nabilla - Arthur Mola-AP-SIPA
Les enquêteurs ont découvert des preuves accablantes prouvant que la bimbo brune a bel et bien poignardé son ex petit-ami Thomas Vergara, au mois d’août dernier.
Libérée (mais pas délivrée car toujours mise en examen) le 18 décembre dernier, c’est chez sa grand-mère que Nabilla se réfugie depuis. Parallèlement, le travail des enquêteurs risque de ne pas arranger les affaires de la jeune vedette.
En effet, selon les informations exclusives de RTL, les autorités ont acquis la conviction que Nabilla a bel et bien poignardé Thomas, alors que le couple a toujours affirmé qu’il s’agissait d’un simple accident. L’ancien candidat de ’Secret Story’ serait tout simplement tombé dans les escaliers et aurait chuté sur un couteau.
Depuis novembre, celle qui est à l’origine du buzz ’Non mais allo quoi’ est déjà mise en examen dans cette affaire pour "violences volontaires avec arme sur concubin".
Les ’amants maudits’
De nouveaux éléments vont mettre un peu plus à mal la version des deux ’amants maudits’.
De un, pour les experts : la blessure infligée, comme les traces de sang sur la lame du couteau ou encore la configuration des lieux ne correspondent pas du tout à une blessure accidentelle.
De deux, en contrôlant les téléphones portables des deux jeunes gens, les enquêteurs ont découvert des SMS compromettants pour le couple. Thomas a notamment utilisé le portable de sa mère pour écrire à sa dulcinée, sans doute pour brouiller les pistes, peu de temps après les faits. "Je sais bien que tu n’as pas voulu me faire de mal (...) Je t’ai déjà pardonné, je t’aime". Ici, l’ancien secretiste laisse clairement entendre qu’il a été agressé par sa chérie.
Par ailleurs, la maman de Nabilla a écrit la même chose à la mère de Thomas pour lui demander à ce que le beau brun soit indulgent avec sa fille.
Une affaire à suivre.