Alors que la jeune Bobbi Kristina a sombré dans le coma depuis le 31 janvier, la famille serait tombée d’accord pour programmer sa mort ce mercredi 11 février, date d’anniversaire de la mort de Whitney Houston.
Le clan Houston-Brown semble avoir perdu tout espoir de voir la jeune Bobbi Kristina se réveiller de son coma.
La mère et la fille liées pour l’éternité
Alors que la fille de Whitney Houston est retenue en vie depuis une semaine par des appareils respiratoires, elle devrait être débranchée ce mercredi 11 février, rapporte Metro News. Il s’agit en effet d’une date particulière qui marque le troisième anniversaire de la mort de sa mère décédée à l’âge de 48 ans. Conscient que sa fille ne pourra jamais plus revenir à la vie, Bobby Brown, son père, aurait pris cette décision d’arrêter toutes les machines. Selon TMZ et le New York Post, Cissy Houston, la grand-mère maternelle de la jeune fille de 21 ans, voulait que Bobbi Kristina quitte ce monde le jour de l’anniversaire de la mort de sa mère, afin que "mère et fille soient liées pour l’éternité".
Des blessures toujours sans réponses
La famille de la jeune fille retrouvée inanimée dans la baignoire de sa résidence située à Roswell, en Géorgie et placée dans un coma artificiel pleure depuis une semaine son état. Dans la foulée, la police a ouvert "une enquête criminelle active" centrée sur le petit-ami de Bobbi Kristina, Nick. En effet, les policiers suspectent un "acte criminel" dans la mesure où le corps de la jeune fille présenterait "certaines blessures qui ont aiguisé leur intérêt" sans toutefois donner plus de précisions sur la nature de ces blessures.
Restant sur ce point, CNN a déclaré que Bobbi Kristina avait des blessures qui devaient toujours être expliquées. Sa position sur le ventre, le visage dans l’eau au moment où elle a été découverte ne fait que renforcer les soupçons de la police.