Il semblerait que Bobbi Kristina Brown, actuellement dans le coma, ne se réveillera jamais. Toute sa famille est en ce moment à son chevet.
La fille de Whitney Houston a été retrouvée dans sa baignoire, le 31 janvier, dans la banlieue d’Atlanta, dans l’est des Etats-Unis, rapporte Closer aujourd’hui. Dans un premier temps, sa famille avait assuré que Bobbi Kristina ne prenait pas de drogue, mais au cours d’une seconde fouille, les policiers en charge de l’enquête en ont retrouvé à son domicile. L’histoire rappelle la tragédie de sa mère, retrouvée, elle aussi, dans sa baignoire.
Depuis, la jeune femme de 21 ans est dans le coma mais aujourd’hui, on apprend que les docteurs ont suggéré à son père, Bobby Brown, qui est actuellement déchiré entre la situation de sa fille et le bonheur de sa femme qui attend un nouvel enfant , de la débrancher
La décision est dorénavant entre les mains de son père qui refuserait pour l’instant de faire un choix. D’après des sources proches de la famille, il attendrait que le week-end passe pour se prononcer. Quelle coïncidence : aujourd’hui, c’est l’anniversaire de Bobby Brown !
Depuis mercredi, la famille de la jeune fille se succède à l’Emory University Hospital d’Atlanta, où elle a récemment été transférée, pour lui dire au revoir. Certains d’entre eux se sont même confiés au site internet : "Bobby pleure sans arrêt depuis hier. La famille est dévastée".