Alors que Bobbi Kristina se trouve encore dans le coma, la police a fait une découverte intéressante d’un scénario incluant une prise de drogues.
D’après le communiqué diffusé par sa famille et relayé par Metro News ce mardi, Bobbi Kristina, toujours dans le coma, "lutte pour sa vie". De nouvelles investigations sur les circonstances de son malaise révèlent une prise de stupéfiants.
Une journée passée avec un certain Maxwell Byron Lomas
La fille de Whitney Houston a été aperçue inconsciente par son mari Nick Gordon ainsi qu’un ami dans une baignoire de leur maison près d’Atlanta, en Géorgie, scène rappelant la noyade accidentelle de sa mère en 2012. Alors que les causes de cette perte de connaissance restent encore dans l’ombre pour le moment, la famille a tout de même avoué que la police a retrouvé des médicaments et des stupéfiants chez elle. Cette piste a été confirmée par une source policière lors d’une seconde perquisition. Pour expliquer les possibles moyens où Bobbi Kristina se serait procuré ces drogues, la police estime qu’elle avait passé la journée avec un certain Maxwell Byron Lomas le jour où elle est tombée dans les vapes.
Un casier judiciaire incriminant
Lomas, avec des antécédents de possession de drogue, se trouve face à une situation compromettante. Le jeune homme âgé de 24 ans a été accusé en janvier dernier de "possession de marijuana avec intention de la revendre, possession d’Alprazolam (xanax) et possession d’une arme avec l’idée de commettre un crime", cite nos sources. Il semblerait qu’il a été aperçu au domicile de Bobbi Kristina, samedi matin, à la découverte du corps. Lomas, Nick Gordon et sa femme, la fille de Whitney Houston se sont fréquentés depuis quelques années maintenant. La petite amie de Lomas, Danyela Bradley, est une des amies proches de Bobbi Kristina.