Sur la plateau d’"On n’est pas couché", Véronique Sanson a évoqué son mariage avec avec le musicien Stephen Stills qu’elle avait failli tuer.
Samedi, Véronique Sanson était invitée sur le plateau de Laurent Ruquier dans ’On n’est pas couché’. L’occasion pour elle de faire la promotion de son livre ’Les Années Américaines’.
Outre les détails sur la sortie de son livre, Véronique Sanson est également revenue sur sa vie de couple mouvementée avec le musicien Stephen Stills. Après 6 ans de mariage, leur divorce a été annoncé en 1973. Ils auraient eu de vives et interminables tensions que la chanteuse et non moins pianiste et auteur-compositeur-interprète a fini par avoir une envie de meurtre.
Elle a alors avoué que l’idée"d’engager un tueur à gages pour éliminer son conjoint" lui a "traversé l’esprit". Estimant que cela ne coûte rien de demander, elle ajoute en toute franchise : "ça ne coûte que 8 000 dollars", soit plus de 7000 €. Une remarque qui a consterné l’assistance. "J’ai même pensé à le pousser d’une falaise ou d’un bateau", a-t-elle lancé sur le plateau de l’émission.
Par peur de se faire prendre, elle n’est pas passée à l’acte. "Je me disais pas du tout que c’est mal de tuer, je me disais juste que j’avais pas envie de me faire prendre. Je suis tellement con et désordonnée que je vais laisser traîner un truc et qu’on saura que c’est moi. C’est pour ça que je ne l’ai pas fait !", confie-t-elle.
A ce jour, son ex-mari est toujours vivant et a 70 ans. Il aura eu 2 épouses après son divorce avec Veronique. De son côté, l’artiste française s’est mariée avec Pierre Palmade en 1995 et divorce 6 ans plus tard.