Le fait que son film Unbroken ne reçoit aucune nomination pour les Golden Globes aurait été mal vécu par la comédienne. Elle se serait sentie "blessée".
Les critiques et le public ont été impressionnés par le dernier film d’Angelina Jolie, Unbroken, rappelle Closer aujourd’hui. Mais la profession est moins enthousiaste : Le long-métrage n’a pas été nominé lors de la dernière cérémonie des Golden Globes, qui a eu lieu dimanche dernier.
Selon les informations de PageSix.com, cet "oubli" a affecté Angelina Jolie, qui a été très peinée de ne pas voir son travail récompensé. Une source déclare au site Internet : "Angelina est blessée. Elle est contrariée et pense que son film a été ignoré".
Un membre de la Hollywood Foreign Press Association a expliqué la raison de cette absence de nominations : "Il y a quelques années, elle aurait sûrement été parmi les nommés", laissant entendre que les Golden Globes se basaient à l’époque sur le nom de la star elle-même. Mais il a ajouté que cette année, les votants ont eu peur que le film ne soit pas à la hauteur.
Pourtant, Unbroken a raflé quelques prix, notamment celui du film de l’année aux AFI Awards, et sa course pour les Oscars n’est pas encore tout à fait finie.