L’on ne sait s’il s’agit d’un hommage artistique ou d’une attaque personnelle en guise d’opération promotionnelle. Inutile d’ajouter qu’il ne faut pas compter sur la rousse libertine pour réagir.
Ysa Ferrer n’a pas fini d’achever sa première victime, Shy’m, qu’elle s’en prend d’ores et déjà à une autre, note Closer aujourd’hui. Après la fausse Rihanna française à la crinière rouge, c’est désormais une autre rousse qui est dans l’objectif de l’interprète de "Last Zoom". Il s’agit de la french Madonna, Mylène Farmer.
Et cette fois, c’est au moyen d’une chanson que la tempétueuse Ysa Ferrer exprime son désamour ou son manque de Mylène Farmer. Grande fan de l’interprète de "Désenchantée" à ses débuts, la demoiselle semble néanmoins sceptique quant au virage artistique entamé par Mylène Farmer au cours de ces dernières années.
Et Ysa Ferrer compte bien le faire savoir : "Un bout de laine qui s’effiloche, je sais c’est moche, c’est con, oui mais non, Mylène". L’on note au passage l’habile référence aux titres "Oui mais non" et "Ainsi soit-je" de la principale concernée, ainsi qu’une subtile imitation de ses procédés rhétoriques favoris. Impossible de faire la différence entre le clash de l’hommage. Avec ces paroles ambigües pour un titre qui s’annonce explosif, "Où êtes-vous Mylène ?", pas de réponse de la star aux huit albums de diamant et aux treize numéro Un au top 50.