Diego Maradona joue le grand amoureux en rendant hommage à sa femme à sa manière.
Alors que son couple battait de l’aile il y quelque temps, Diégo Maradona a prouvé le contraire au monde entier. En effet, Diego Maradona et sa charmante femme ont vécu un temps une période difficile menant à la séparation car "le champion du monde 86 avait levé la main sur elle à plusieurs reprises" cite Gala dans ses colonnes de ce jeudi. Mais tout est désormais revenu dans l’ordre et pour marquer ce nouveau départ, chacun des amoureux s’est fait tatouer le prénom de l’autre sur le corps. Diego (54 ans) et Rocio (23 ans) sont allés dans un salon de Buenos Aires pour concrétiser leur démarche à eux de "s’unir pour la vie". "El Pibe del Oro" n’a pas manqué de publier une photo de l’évènement sur Twitter.
Les twittos furent étonnamment surpris du résultat. Si la jeune femme a choisi de rester sur un Diégo sur l’avant bras, l’ex-footballeur, lui, est allé plus loin avec un surnom assez "mignon" : Perra qui signifie chienne. Et le mot est aussi insultant en Argentine qu’en France.
Madame Maradona a pourtant bien réagi face à ce trait de misogynie. "Au contraire, elle se tenait, tout sourire, au côté de son homme au moment où il s’est fait tatouer" commente nos sources. En revanche, l’opinion publique argentine a été bien moins indulgente. Les commentaires outrés ont fait le tour dans la presse locale et sur les réseaux sociaux. Seuls quelques dizaines de milliers d’adeptes de l’Eglise maradonienne ont qualifié ce geste d’expression d’un amour sincère. En effet, l’Eglise maradonienne existe bel et bien avec actuellement plus de 100000 adeptes.
Maradona, se tatuó la palabra "perra" en honor a su novia. [pic.twitter.com/zY9q6ZKYj4->http://t.co/zY9q6ZKYj4]
— FútbolSocial (@FutbolSocial) [30 Décembre 2014->https://twitter.com/FutbolSocial/status/550072021707948032]